La liste « une autre ville est possible », en voie d’être bouclée, a désigné ses porte-parole et a choisi sa tête de liste



Communiqué du 24 janvier 2008

Avec le soutien des Alternatifs Loire, les militants et militantes de la LCR Saint-Étienne, de CAPAGAUCHE ! Saint-Étienne ainsi que des stéphanois et stéphanoises sans appartenance politique mais qui désirent participer à la mise en œuvre d’une réelle politique de gauche se sont retrouvé-e-s mardi 22 janvier au soir pour faire le point sur l’état de leurs forces et approfondir le programme qu’ils présenteront lors des prochaines élections municipales sous l’appellation «UNE AUTRE VILLE EST POSSIBLE avec une gauche de gauche, sociale, éga-litaire, féministe, antiraciste, écologiste et démocratique».

Avec déjà 41 personnes qui se sont engagées à être sur la liste, et 23 personnes qui hésitent encore, la liste est donc presque bouclée.

Un groupe de porte-parole a été désigné : il est composé de Dominique Bazet-Simoni (en bas au centre), Christine Calandra (en bas à gauche), Odon Koller (absent de la photographie), Olivier Lafferrière (en haut à droite), Maud Marsauche (en bas à droite), et Hélène Millot (en haut à gauche).






C’est Mme BAZET-SIMONI, 56 ans, enseignant et habitant à Saint-Étienne qui conduira la liste.



Le groupe entend désormais aller à la rencontre des stéphanois et des stéphanoises en tenant le plus grand nombre de réunions de quartier possible afin de leur présenter l’état de leur réflexion et de la faire avancer ensemble.




Dominique BAZET-SIMONI